Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
politiquandré
1 septembre 2006

nouveaux allégement de charges

bonjour,

j'avais envie de réagire par rapport à cette mesure du gouvernement. c'est un pas en avant dans le combat contre le chomage et encore une fois je suis estomacé et agacé par les critiques de l'opposition qui de toute façon l'aurait fait quoiqu'il arrive.

l'exemple de François Bayrous qui dit dans la dauphiné du 1er septembre " plus vous avez une politique d'avantage pour les bas salaires, plus vous avez des bas salaires". mais faut que ce monsieur se réveil... les bas salaires ce n'est pas d'aujourd'hui. ce n'est pas cette mesure qui va créer des bas salaires!!! cette mesure favorise les embauches dans les toutes petites entreprises et on le ressent directement puisqu'avec ma femme nous avons un salon de coiffure et vu les charges, nous étions frileux à embaucher une troisième personne... aujourd'hui la question ne se pose même pas, nous allons embaucher car c'est largement rentable. si il n'y avait pas eu cette mesure on aurait pas pris quelqu'un donc ça aurait fait une personne de plus au chômage alors que là ça fait une personne qu'on a pas peur d'embaucher en CDI et cette personne va pouvoir consommer et participer à l'économie et à sa croissance...

alors M. BAYROUX faut se reveiller maintenant...

l'unsa dit la chose suivante "une telle mesure risque de bloquer toute évolution de salaire" mais là aussi faut venire dans les entreprises!!!! vous croyez sincèrement qu'aujourd'hui les gens qui sont payés au smic ont des augmentations toutes les 5 minutes??? ne vous y trompez pas, les augmentations de salaires dépendent de deux chose uniquement...

1 l'activité de l'entreprise, sa bonne santé, sa capacité à dégager un résultat positif et une croissance

2 la bonne volonté du patron de l'entreprise, sa politique envers ses salariés

alors ce n'est pas cette mesure qui favorise les bas salaires encore une fois il vaut mieux avoir la possibilité d'embaucher, même au smic que de rien embaucher du tout.

et HOLLANDE ce clown dit que c'est en faveure des entrprise mais c'est qui bordel de merde qui crée des emploies c'est bien les entreprises...???

c'est vraie que le mieux ça serait de mettre le smic à 1500 Euros et de travailler 15 heures par semaines...allez debout les gars reveillez vous il va falloire en mettre un coup...et arretez de nous faire rire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
it's dead her<br /> <br /> mother fuck'r
politiquandré
Publicité
Publicité